Rechercher
  • Les Alizés

Le saviez-vous ?

Le gouvernement de Maurice a annoncé le 13 mai 2020 qu’il n'y avait plus de cas actifs de Covid-19 dans le pays. Depuis, seules quelques personnes rapatriées de l’Etranger ont été testées positives et placées en quarantaine avant même de pouvoir se mêler à la population afin que le pays reste la destination la plus sûre du monde en ces temps de pandémie. Un véritable label de confiance pour le tourisme


Le 1er Octobre 2020, les frontières rouvrent

mais uniquement pour les longs séjours. Les touristes devront présenter un test Covid négatif avant de pouvoir embarquer dans l’avion puis une fois à Maurice, effectuer une quarantaine de 14 jours dans un hôtel homologué par le gouvernement et en payer le coût d’environ 1000€ à 1200€.

A l’issue de cette période, ils pourront se déplacer librement dans le pays et profiter de leurs vacances.


Venez passer l'hiver au chaud

C’est peut-être le moment de couper le chauffage et de venir passer l’hiver au chaud si vous êtes par exemple à la retraite ou si vous pouvez travailler par Internet. Nous accueillons régulièrement de nombreux européens qui nous disent que passer trois mois en vacances à l’Île Maurice ne leur coûte pas plus cher que de rester dans leur pays. En effet, le coût de la vie y est bien inférieur.



Des tarifs extraordinaires

La Résidence Les Alizés vous propose des tarifs exceptionnels (de -50% à -70% en fonction de la durée de votre séjour). Ils compensent plus que largement les frais de quarantaine. Profitez-en !


Comment en bénéficier

Contactez-nous par email le plus rapidement possible car il ne nous reste plus que deux appartements disponibles.

Offre valable pour tout séjour d'au moins un mois à la résidence et se terminant avant le 31 mars 2021.




24 vues

Résidence Les Alizés | Morcellement La Flèche 2 | Royal Road | La Gaulette | Mauritius

Telephone +33 (0)6 15 93 42 70

  © 2020 Les Alizés